add share buttons

Claudine Razaimamonjy, rapatriée sur Madagascar dans les prochains jours ?

Claudine Razaimamonjy Rapatriement

L’Affaire qui n’en finit pas. Telle une série télévisée avec des épisodes à suspense, pour savoir qui du bon ou du méchant va rythmer et donner le ton à l’épisode suivant, voici que le Claudine Gate offre un nouveau rebondissement !

Une source exerçant dans le corps médical confirme que l’évacuation de Claudine était fondée sur l’argument suivant : il était impossible d’avoir un diagnostic sûr concernant son état de santé à Madagascar, d’où l’option Mauricienne. Cette même source affirme qu’un personnel de la clinique sur Maurice a évoqué que son docteur ait émis dernièrement une consigne stricte, visant à signifier que sa patiente, quelle que soit sa destination à venir, devra être impérativement sous surveillance médicale.

Là est toute la question ! Quelle est la prochaine destination ?

Côté pouvoir, l’Etat reste silencieux rabâche quelques mots visant à dire qu’une procédure judiciaire est en cours et que personne ne doit la commenter sans avoir et connaître l’ensemble des informations. «C’est à la Justice de faire son travail et cette affaire respectera toute la procédure» nous a-t-on indiqué.

Les dernières rumeurs depuis ce midi, font état d’un rapatriement prochain au pays, de Claudine Razaimamonjy. Info ou Intox ? Notre source proche du pouvoir en place appuie l’information selon laquelle elle sera non seulement de retour dans les prochains jours, mais qu’elle sera obligatoirement sous haute surveillance médicale, de par son état de santé encore trop instable.
Il conclut donc que son retour sera certainement dans un hôpital, comme l’exigent les professionnels de la santé qui l’ont pris en charge sur Maurice. Les citoyens malgaches quant à eux exigent une transparence des faits et que justice soit faite …

Voir aussi

hotel de ville sambava ekomada

HÔTEL DE VILLE DE SAMBAVA : UN BÂTIMENT ADAPTÉ AUX NORMES

La Commune Urbaine de Sambava se dote enfin d’un Hôtel de Ville, un bâtiment moderne, construit dans les normes, qui conforte son statut de grande ville de la Région...

CLAUDINE RAZAI EKOMADA

CLAUDINE RAZAIMAMONJY : IMPLIQUÉE DANS QUATRE AUTRES AFFAIRES DE CORRUPTION, DE DÉTOURNEMENT ET DE BLANCHIMENT ARGENT

L’affaire Claudine Razaimamonjy est encore à la une des actualités . Il n’y a pas longtemps, le Directeur Général Bureau Indépendant Anti-corruption, Jean Louis Andriamifidy a déclaré devant les...

ONITIANA REALY EKOMADA

MINISTRE ONITIANA REALY : DES ACTIONS SOCIALES POUR TOUS

A l’instar de l’Atsimondrano, les familles et communautés vulnérables et défavorisées de l’Avaradrano ont bénéficié à leur tour du soutien du MPPSPF (Ministère de la Population, de la Protection...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



Chaine vidéo


Back to top Menu mobile